Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
21 février 2008

Sevrage

Album de Layanna

au début ct basé sur un scraplift d'Edwood: le concours de BOC et finalement j'en fait qu'à ma tête: ça n'a plus rien à voir!

100_1108

Chutes de papier, fond bazzil, fleurs altereds, un tag d'un swap fille (je ne sais plus de qui!!), titre: stencil de TOGA et autocollant, un peut de couture main, un booo tampon doodling de ma planche Fancy Pants Designs et un bout de journaling:

Un papa aux anges, Il enviait notre complicité pendant la tétée. VOilà ton 1er biberon donné avec attention et plaisir par ton PAPA!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super page j'adore <br /> bisous
C
effet de torse pour le papa belle mise en page <br /> bizzzes martine
M
bravo!
N
Elle est superbe ! Je l'adore !<br /> <br /> Va faire un tour sur mon blog, il y a qch pour toi :-)<br /> <br /> Bisous
K
Comme elle est belle ! J'adore ! Et ce bébé est craquant !
Publicité