Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
14 janvier 2008

2008

aller on commence l'année par de bonnes résolutions: continuer à scrapper autant que je le peux et je le veux lol

Voici une 1ère page (pour cette année) sur Lucas: mon fils

Comme pour l'album de Layanna, j'avais profité d'une photo de profil de la 2ème écho (rélévatrice) pour expliquer notre choix de prénom:

100_1003

Chutes de papiers, qlq boutons, brads et flipettes, un peu de couture et des lacets, chipboard blanc sur fond blanc rappelant la signification du prénom de Lucas (blanc!) et pour défiscrap: ton sur ton  (idée trouvé dans le Designing with 2007 - calendrier scrap)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignonne ta page !<br /> J'adore le retour en arrière que tu as fait juste en dessous c'est super ! C'est rigolo de voir l'évolution !<br /> <br /> Bisous
Publicité