Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
4 octobre 2010

ton 1er fou rire

Après presque 5mois d'inactivité scrap, j'ai eu bcp de mal à m'y remettre. C'est en bonne partie grâce aux coups de pied au (_!_) de Didee, Coxci et Sandra que cette page a pu être réalisée!
Sandra m'a reboosté en me proposant 2 scraplifts et/ou un sketch! J'ai pris le + simple. Mon côté "perfectionniste" me ralentit dans le choix des photos, des papiers etc ... bref ce n'est jamais la réalisation qui est longue, mais la préparation et l'inspiration!
Mais je suis bien contente de m'être lancé.
J'avais tellement perdu mes habitudes que j'ai mis un peu de temps à retrouver mes affaires (pourtt bien rangées) et j'en ai même oublié qlq bases: pas de titre!!!! mais ça ne me choque pas!

Voici donc ma page qui j'espère donnera suite à plein d'autres (il le faut, mes projets sont loin d'être finis)...

img002

Crotte le scan a bouffé ma bordure, tant pis (pour vous hihi)
voici le sketch proposé (j'ai même repris les couleurs lol)
44608708_p

Bon j'espère ne pas vous dire à dans 5mois
au plaisir de retrouver vos commentaires ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ben enfin bon retour par mis nous <br /> je te l'ai dis hier pour le titre hihihi<br /> bizzzes martine
C
et ben enfin bon retour par mis nous <br /> je te l'ai dis hier pour le titre hihihi<br /> bizzzes martine
C
et ben enfin bon retour par mis nous <br /> je te l'ai dis hier pour le titre hihihi<br /> bizzzes martine
J
joli le fou rire d'un BB ! bon retour scrap ! bises
D
ça fait plaisir de te retrouver!!<br /> Pas toujours facile de se mettre un coup de pied aux fesses et heureusement que les copines sont là parfois!!<br /> Au plaisir de découvrir de nouvelles pages<br /> <br /> Gros bisous
Publicité