Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
2 juin 2010

Quand on aime on partage

j'ai découvert grâce à Victor un nouveau forum scrap pas comme les autres.

Celui-ci est entièrement consacré à des ateliers et un immense partage de plaisir.
Une seule contrainte s'inscrire et annoncer sur son blog les ateliers auxquels on souhaite participer, ça vous donnera certainement envie de me suivre ;)

i_logo13

i_logo13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui !!ça fait un bon bout de temps que je l'ai découvert et déjà scraplifté lui aussi !!!
I
Intéressant en effet, j'ai peu de temps en ce moment mais le garde précieusement. J'aimerais bien après la rentrée m'y mettre ! Merci bcp. Bonne journée Manou
Publicité