Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
8 mai 2010

Petite section

Maintenant que mon petit est à l'école, les pages "photos de classe" se multiplient lol
Je suis restée très basique sur la mise en page (pas facile avec une grande photo aussi!) mais je voulais aussi mettre en avant la couture fantaisie (pour un atelier également). Il faut que je rajoute un tag avec les prénoms des petits camarades de classe!

IMG_22691

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe page! J'en ai fait une aussi l'année dernière, j'attends celle de cette année pour faire pareil, le mien est en moyenne section!<br /> Encore bravo cette page est magnifique!
C
très jolie page souvenir,bizz
V
superbe ta page ils sont tellement mignon a cet age là<br /> valie
Publicité