Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
1 mai 2010

Zénitude

Une page dédiée à l'embossage pour un atelier: Utee, poudre transparente et poudre blanche (de la pure ... merveille lol idéale pour un stamping blanc sur fond foncé)

IMG_2270
IMG_2271 IMG_2272

mes pages étant programmées, je redécouvre avec vous ce que j'ai fait les mois précédents mdr
je vous remercie pour vos passages et commentaires
XXXXXX Love
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau <br /> je suis fan !!<br /> merci pour toutes tes idées <br /> bizzzzzzz <br /> à samedi après midi
M
Superbe cette pluie d'étoiles, j'adore.<br /> Bizzzzzzzzz
C
trop belle et la page et la photo <br /> bizzzes martine
S
ta page est toute douce !!!!
Publicité