Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
30 mars 2010

Wii fit

Bienvenue à Nath, nouvelle inscrite à ma newletter!

J'ai repris l'idée d'une page que j'avais faite à Sandra avec des chutes de papiers, je voulais donner un aspect assez graphique et avec ces couleurs, ça me satisfait pleinement

img028

c'était la dernière page de mon année 2008 ... je peux "fermer" ce classeur et pouvoir revivre cette année-là en le feuilletant!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page,A+
P
Trop bien cette page.. et la photo extra !
M
J'aime aussi l'idée des bandes de papiers ainsi que le coup de la balance, lol.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
R
superbe<br /> bizzz
C
tes bandes donne du dynamisme a ta page c'est bien enfin pour moi <br /> bizzzes martine
Publicité