Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
7 juin 2009

MERCI

à vous tous qui faites vivre mon blog: par vos commentaires, vos simples visites et je vois que le lot que je vous ai concocté vous plaît, tant mieux!

bienvenue à Boubouscrap, Scrapdestef, Pam, Sand0757, Monicamaria, Cendrillon (Sandra ... hihi je t'ai reconnue!) Mcorger, Kokkillette, Peggy, Biquette, Debby, Virginie, Naty, Bridonzahia, Muriel et Ninigad (PrincesseAby  et oui je t'ai aussi reconnue)
et oui ça fait du monde d'un seul coup pour un petit jeu!

ça monte à 35membres inscrits à ma newletter, waouuuu la pression, va falloir que j'assure.

En remerciement, je m'engage moi-même à rajouter à votre commande sur Placedesloisirs un cadeau d'une valeur de 5€, pour les commandes passées avant le 30juin! indiquez mon code GM39 lors de votre inscription et écrivez-moi avant de valider le paiement à manouscrap-pdl@yahoo.fr (et pour que le cadeau vous convienne réellement: vous pouvez même le choisir, suffit de m'indiquer la ref! attention pas + de 5€)

le bonus: je rajoute ce lot de papier My Mind's Eyes dès que ma newletter atteint les 40membres!IMG_0193

bon je tente de visiter chacun de vos blogs .... mais patience, je le fais dès que j'ai 5min!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ça du nouveau monde sur ton blog!j espere que tu en auras encore tout plein<br /> bisous<br /> lolotte
P
bé de rien ;) c'est vrai que les candyblog aide à connaitre de nouveaux blog... Faudrait peut être que j'en lance un ;) car chz moi en plus de voir mes créations je fais des étiquettes que je partage (pour tous les goûts ;)) bises
D
super :)
F
Plus parce que ça te fait plaisir que par l'appât du gain je me suis inscrite à ta newsletter ;) Je te lis à chaque nouveau post mais ne réagis pas à chaque fois...Enfin tu sais que je te lis voilou ^^ Bisous belle demoiselle ^^
A
whaou quel boulot on te donne (lol)
Publicité