Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
6 décembre 2008

ParaventS

Depuis peu je me suis inscrite à un nouveau forum: Naturescrap
et sur ce forum, Véroscrap propose des ateliers de ouf, j'adoooooore ... bref, je tenais à la remercier pour ses trouvailles et sa générosité, le temps pris pour partager ses réa!

L'atelier de décembre était un paravent et voici en triple exemplaire ... pour dire que l'idée me plaît ENORMEMENT!
Je les ai fait de 3 styles/techniques différentes, pk j'aime la diversité des détails et d'ailleurs chaque paravent à sa source d'inspiration:

THE FIRST: coordonné au cube (idée et tuto sur le blog de Manou)
101_1409        101_1412

LE SECOND: assez bohème j'ai piqué les sketches de Patou

101_1419

et un TRIO ne serait psa complet sans:

LE TROISIEME: inspiré par Edwood

101_1426
Les branches bleues et les grosses fleurs sont brodées:101_1422

le trio infernal des paravents de Véro:
101_1423

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes ces paravents je les ai fais aussi va sur mon blog si tu veux voir les miens. Les tiens sont très chouettes! bravo!<br /> (coup de coeur pour le turquoise et chocolat).<br /> bisous (Mary de l'Atelier à Scrap)
P
Tes paravents sont superbe!!!!!<br /> Sinon pour la robe de ma puce c'est du velour<br /> Bise
C
trop bien l'idée on ne t'arrête plus<br /> bizzzes martine
N
Super beau et l'idée est géniale !
M
Pas assez que c'est une bonne idée de déco mais en plus ils sont très beaux, j'adooooooore
Publicité