Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
2 décembre 2008

Mais où est-elle passé??

Désolée de délaisser ainsi mon blog ... non non je ne l'oublie pas, juste une grosse période de création pour les marchés de Noël et un salon Mains de Femmes le week end dernier!

et nous voici: Christelle et moi présentons nos réalisations sous le nom de notre association: Le scrap de maelle

P1060796

à savoir: c'est Christelle qui a joué au vendeuse, mon décolleté n'était peut être pas assez profond lol, bref je n'ai pas la fibre commerciale, alors le + souvent j'étais par terre en train de scrapper pour renouveller le stock qui est super bien parti!


Vous pouvez nous retrouver dimanche 7 déc à Pierrefeu et le 21 déc, Christelle sera seule à Néoules!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis plutôt que ton surnom est "black-cat" en ce qui concerne la vente. Dommage que je n'ai pas pris de photo de toi par terre en train de scrapper.<br /> En tous les cas bravo pour votre stand.<br /> bisous
F
Bravooooo
K
bravo les filles !!!
N
Quel courage ! c'est magnifique, tu as super bien bossé. Bravo!<br /> Bizzz
Publicité