Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
11 novembre 2008

Mini album en étoile

Encoooore un mini!
Mais cette fois-ci pour préparer un atelier de Maelle, j'ai fait un mini album en étoile rapidos sur les DOUZE DOUCES FACETTES de ma fille, Layanna dans sa période de 2 à 3ans!

rien de bien grandiose, je change de style, j'épure ou je sature, je géométrise ou me lâche, bref, j'aime bien toucher à tout, et qu'aucune de mes réa se ressemblent, on peut aimer ou pas, moi je m'éclate: fini la monotonie mdr (je vous met juste un extrait de celui de mon élève et vous verrez la flagrante différence de style!)

101_1326   101_1327
101_1328   101_1329
101_1330   101_1331
101_1332   101_1333

bisous bisous et bizzzcrap à vous toutes et tous qui passaient, repassaient, m'écrivent et m'encouragent, me sollicitent pour diverses demandes, me laissent leur adresse blog ou qui s'inscrivent à ma newletter pour suivre les aventures de Manou (même si je ne suis pas une aventureuse assidue, un travail irrégulier, mais tjs là!)
bref un grand merci pour vos petits et grands commentaires!

oups j'ai failli oublier: voici un bout de celui de Marine pour vous montrer que ce que je fais, je peux tout aussi bien l'adapter à la demande:

101_1322

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci bcp pour tes commentaires et tes conseils ca me fait super plaisir et ca me permet d'avance encore merci bisous nany
N
Bravo ! J'adore c'est super! Bizzz
D
j'aime beaucoup ton mini et il me donne vraiment l'envie d'essayer cette structure.Je trouve ton scrap en "mutation",je découvre 1 nouveau style depuis qque temps,c'est super.<br /> Scrapbisous et à bientôt sur le fofo.
C
mais tu t'éclate ma belle et encore du rouge lol<br /> bizzzes martine
N
Il ai super manou j'adooore c trop trop beau!!!<br /> bisous nany
Publicité