Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouscrap
Manouscrap
Publicité
Manouscrap
Newsletter
2 janvier 2008

2008 & ses projets

Des scraprojets bien sûr!

Tout d'abord

BONNE ANNEE 2008

amour, santé, bonheur, plaisir, joie, amitié, argent ... que de petites choses qui font que la vie sourit chaque jour!

Je voudrais partager avec vous mon projet d'un blog pour tous, c en cours d'idée et de construction et j'espère qu'il permettra d'être la muse d'un jour, d'être un défi entre scrapamis, bref dans vos favoris en cas de recherche d'idée!

Mais je vous en dirai + qd ça sera à jour, et j'espère cela dès la rentrée le 7janvier, le temps de digérer les fêtes

En gros voici ce que je souhaiterai construire, un blog calendrier:

chaque jour: un jeu, un défi, une technique, un sketch ... et une pensée du jour pour remplir 2008 de bonheur

chaque semaine: une inspiration scrap

chaque mois: un mini album ou objet altered et un concours

Ne vous attendez pas à plein de nouveautés, étant moi-même une "simple" scrappeuse à ses heures perdues (et avec 2enfants, elles sont rares lol ), mais juste un blog de partage. C'est pour cela que votre aide sera la bienvenue et cela permettra aussi de vous présenter ;) Dc si vous souhaitez partager des tuyaux, des idées, des fiches techniques: ça serait top de votre part: manouscrap-love@yahoo.fr

Abracadabra ... je suis troooooooooooop heureuse et excité pour vous annoncer que mon petit scrapbb vient de naître.

Le tout aidé par Christelle et Patou, soutenu par Nanie et Logué par Lydie ;)

ta tam:

bannieredefiscrapcv0

un blog rien que pour vous et ainsi m'OBLIGEANT à scrapper ... trop bon non??

aller je vous y attend nombreuses ;) suffit de cliquer sur le logo

Pour + de détails, pour les questions, ou auters, n'hésitez pas à laisser un comm' je me ferai plaisir de vous y répondre au + vite

MERCI POUR TOUS VOS COMMENTAIRES en 2007 ... les prochains jours mon blog fera peau neuve pour une nouvelle année, il sera tt rangé et "propre" des articles de l'année dernière!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !!!<br /> <br /> Essaierai de participer de temps en temps à ces belles propositions, promis, bisousssssss, Christiane
K
ouah, quelle énergie, tu m'impressionnes, bises!
N
Encore une super idée, comme d'habitude :-)<br /> J'ai hâte de voir ça :-)<br /> <br /> Bisous<br /> Nanie
C
bonne année ma petite maé, remplie de bonnes choses, de joie, d'amour ( bon d'accord de sexe aussi MDR!!!!) et des sous tout plein ( ca aide a etre heureux, faut pas se mentir!)<br /> <br /> pour les idées cries et j'arrive j'en ai plein<br /> <br /> bisou
S
super idée manou ce blog et une nouvelle aventure commence !!!!!lol<br /> je serais ravie de venir faire un petit tour chaque jour sur ton blog........<br /> plein de gros bisoussssssssss
Publicité